Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Affichage

Aller en bas 
+4
Tom
EFC
lice
entalpie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edelbird

Edelbird


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:34

Pour ce qui est de s'excuser quand on bouscule quelqu'un, là dessus je suis d'accord bien que peu de gens le font encore aujourd'hui, mais dire que l'on respecte tous le monde, je trouve ça assez hypocrite c'est tout. Y'aura toujours un jour où l'on sera de mauvaise humeur et où l'on enverra quelqu'un voir ailleurs si l'on y est etc..

Ma logique du monde n'est pas que représetative de la politique, il est bien là le drame, c'est qu'on peut coller cette logique à tellement de choses. Je suis de ton avis sur ce point.

Pour ce qui est des listes, il faudrait simplement demander à ce qu'elles soient envoyer plus tôt, ou demander aux habitants ce qu'ils en pensent, mais je crois que les petites choses de ce genre sont aussi, assez souvent, oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:44

Alors je dois être vieux jeu ou je ne sais pas quoi mais je ne suis pas du genre à m'énerver, j'apprécie le dialogue et je déteste l'hypocrisie... mais ça n'est plus le sujet ici, cela dit le respect de soi c'est aussi quelque chose d'important et faire gentiment et poliment comprendre quelque chose aux autres ça se perd de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Edelbird

Edelbird


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:07

Ca dépend des caractères, j'apprécie le dialogue et suis trop franche, cependant j'ai peu de maitrise au niveau de mon impulsivité, il y a, c'est sur, un décalage entre les générations mais nous ne sommes pas tous non plus, nous les jeunes, de sales gosses mal polis =)
Je pense tout simplement que le dialogue est rompu entre les personnes, dialoguer et échanger ses points de vue est aujourd'hui une tâche ardue.
Enfin brefn on s'est éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

Ouh la la cela philosophie à mort ici...

Concernant le respect des autres : je pense respecter tout à chacun même les jours où je suis de mauvais poils... (bon on arrive dans la philo et je ne suis pas bon en philo...)

Sinon concernant les affiches : je ne voient pas l'intérêt des affiches (sur les affichages libres) car cela n'est pas avec cela que je fais mon choix, par contre les affichages sauvage n'énerve au plus au point, c'est une vraie pollution visuelle qui va rester visible pendant plusieurs mois après le scrutin...

De plus, je n'y prête pas attention donc cela ne m'informe même pas des réunions publiques...

Je pense qu'il y a encore pas mal de choses a inventer en politique ....
Revenir en haut Aller en bas
Edelbird

Edelbird


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:26

L'intérêt des affiches et de mettre un visage sur un nom, cela peut toujours être un moyen d'avoir les grandes lignes d'un programme, un site internet où se documenter etc..

Pour l'affichage sauvage, je serais d'vis de demander à chaque candidats ou chaque partis de soit contenir ses troupes histoire de ne pas afficher n'importe comment, soit de nettoyer l'après campagne tout simplement.

Je pense qu'il faut y prêter attention, sauf si tu as d'autres moyens d'être au courant des rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:58

Edelbird a écrit:

sauf si tu as d'autres moyens d'être au courant des rassemblements.


les journaux, les papiers dans les boîtes aux lettres, la radio locale.... ceux qui ont les moyens peuvent avoir des pratiques plus intelligentes... mais ça c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:17

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour ici.

J'ai fait quelques liens entre entre Forum08 et ici concernant les municipales.

Pour infos, Le débat de l'entre deux tour en ce qui concerne les éléctions municipales 2008 à Charlevilles-Mézières aura lieu sur RVM le Jeudi 13 Mars à 19H.

Il opposera Claudine Ledoux à Bérengère Poletti.

Je pense que c'est un Rendez-vous à ne surtout pas manquer...

En passant, quelques infos sur forum08 : En cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:25

En passant, Cliquez ICI pour regarder le débat.

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:36

Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
tempus
Petit Bequeur
Petit Bequeur
tempus


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:05

Tiens ????
Pas de message depuis le 13 mars ?
Comme quoi c'est beaucoup de vent avant ,
et plus rien après .
Revenir en haut Aller en bas
EFC
Petit Bequeur
Petit Bequeur
EFC


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Charleville-Mézières / Saint-Julien

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:51

tempus a écrit:
Tiens ????
Pas de message depuis le 13 mars ?
Comme quoi c'est beaucoup de vent avant ,
et plus rien après .

Ouais.
Et ce pendant 6 ans. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericmoine.fr
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:09

Quand les jeux sont faits il n'y a plus qu'à se soumettre et attendre que tout se passe comme prévu conformément à la profession de foi.
Il y a beaucoup à dire sur les élections municipales de charleville-mézières, à dire sur la façon des électeurs à élire leur maire et sur la somme des résultats. être élu(e) avec si peu de voix est une victoire pas si glorieuse que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:13

J'ajoute que ces résultats ne reflètent en rien d' être représentatif de l'ensemble des administrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
Contenu sponsorisé





Affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Elections Municipales 2008 :: Les candidants déclarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser