Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parking ?

Aller en bas 
+3
Tom
entalpie
lice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom
Petit causeur
Petit causeur
Tom


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007

Parking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking ?   Parking ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

Je préfèrerais qu'on créé des parking de délestage, autour du centre, comme celui du Mt Olympe ainsi que dans la périphérie plus éloignée autour des lignes de bus en entrée de ville de façon à inciter l'utilisation des transports en commun. Il faudrait mieux racorder certaines lignes aussi. Par exemple celle qui dessert le Theux.
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Parking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking ?   Parking ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

Moi, je prends le bus régulièrement et je pense que sur certaines lignes c'est carrément la fréquence des bus qui manque... notamment le dimanche pour aller se promener en ville... mais enfin bon puisque tout y est fermé... mais ça c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Parking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking ?   Parking ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

ok - je fais ça depuis plus de trente ans - la ville à pied c'est bien mais il faut encore circuler sur des trottoirs encombrés de ...voitures...poubelles...déjections...immondices des restos rapides etc...et parfois de bandes vociférantes et agressives qui vous bousculeraient si vous ne leur laisser pas le passage. On respire aussi les tuyaux des embouteillés dans une ville très très écolos. à quand les bus tous les 10mn et le désenclavement de la ville par un périphèrique très onéreux. On a les décideurs qu'on mérite. RL
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Parking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking ?   Parking ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:51

:-)

effectivement il faut surement plus de bus mais aussi un nouveau plan de circulation... car on remarque que pour allez d'un endroit à l'autre il faut par exemple passer obligatoirement par la place Ducale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking ?   Parking ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Le Bazar Carolo :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser