Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manchester - Sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Manchester - Sondage Empty
MessageSujet: Manchester - Sondage   Manchester - Sondage Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:28

[i] [b]Manchester - Sondage
Répondre par oui ou par non à un sondage ne me paraît pas suffisant pour exprimer sa pensée.

J'aime mon quartier. j'avais le choix et j'ai jeté mon dévolue sur Manchester, il y a plus de trente ans.

Seulement voilà, les temps ont changés. L'environnement aussi et l'indifférence des élus à progresser d'autant. Selon eux, la seule façon de résoudre un problème est de l'ignorer.

J'en dirais plus long la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Manchester - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manchester - Sondage   Manchester - Sondage Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

Effectivement les politiques ne parlent pas de se qui derange...

et bien sur que répondre oui ou non est réducteur mais le foruml est là pour que l'on puisse ensuite developper...

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester - Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Les quartiers de Charleville -Mézières :: Secteur 1 : Manchester - Saint Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser