Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est le calme plat....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

C'est le calme plat.... Empty
MessageSujet: C'est le calme plat....   C'est le calme plat.... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

Oui c'est un peu calme le forum même les inscrits sont un peu endormis ces temps ci....

Si vous avez des idées pour faire connaitre ce forum...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

C'est le calme plat.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat....   C'est le calme plat.... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:55

On a tous le même problème.

Les astuces ?

alien Fédérer (tu connais)
cheers créer des liens (noto)
I love you les partenariats
sunny l'image de marque
Wink les services
afro être sympa (c'est pas cher)
geek Etc.

B. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

C'est le calme plat.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat....   C'est le calme plat.... Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:30

Il y a tant de choses à dire, mais on ne peut pas mobiliser le forum à soi, alors je lance un sujet et j'attends que l'on réponde si cela a de l'attrait...Je laisse passer qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
patrick91
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 64

C'est le calme plat.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat....   C'est le calme plat.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:06

entalpie a écrit:
Oui c'est un peu calme le forum même les inscrits sont un peu endormis ces temps ci....

Si vous avez des idées pour faire connaître ce forum...

A+

je viens de poster dans suggestion le fait de mettre tourisme dans une rubrique principale... chaque chaque habitant donnerait son bon restau, ou un gite rural ou d'étape intéressant.

permettre à des personnes seules à Charleville de se rencontrer ou de se parler, sans bien sur que ca soit un vrai club de rencontre...

----

et aussi c'est que moi j'ai dix forums différents, des chats et donc la frequentation de chaque forum est divisée d'autant.



peut etre que l'on peut aussi permettre à des personnes seules de s'exprimer ou de trouver des amis sur ce site..
Revenir en haut Aller en bas
http://lejarrep.free.fr
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

C'est le calme plat.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat....   C'est le calme plat.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:04

Cela fuse... le temps de faire le tri ...

C'est vrai que l'on pourrai créer une rubrique Tourisme mais ce n'est pas déjà fait dans le forum des Ardennes

Ici le but initial était de parler de La ville de Charleville Mz...

Et il doit avoir pas mal de chose a dire non?
Revenir en haut Aller en bas
patrick91
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 64

C'est le calme plat.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat....   C'est le calme plat.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:30

entalpie a écrit:
Cela fuse... le temps de faire le tri ...

C'est vrai que l'on pourrai créer une rubrique Tourisme mais ce n'est pas déjà fait dans le forum des Ardennes

Ici le but initial était de parler de La ville de Charleville Mz...

Et il doit avoir pas mal de chose a dire non?


doit y avoir des expositions dans votre ville ? ou alors des endroits calmes pour faire un pique nique... exemple moi je vais à vulaines sur seine le long de la seine... mis à part la route qui est un enfer routier à cause des dos d'ânes, l'endroit est très calme et reposant.

ou alors donner le petit café sympa... genre "routard pas cher". Je pense que dans les forums faut rendre des services aux gens. ca peut aller de l'info sur les projets de la mairie en terme de logements ou alors arriver à "moi j'ai été avec jacqueline au camping du lac à charleville en 2007 et je voudrais la revoir de nouveau... alors jacqueline contacte moi via ce site..."


Sinon ce site independant est sympa.. mais ca serait bien d'ajouter des services aux gens. tourisme, logement, rencontres (bien sur sans chercher à concurrencer les ténors)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejarrep.free.fr
patrick91
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 64

C'est le calme plat.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat....   C'est le calme plat.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:51

je suis revenu... mais ca reste apparemment bien calme votre site... bof ca ira mieux à la rentrée. les gens vont reprendre leurs marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejarrep.free.fr
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

C'est le calme plat.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat....   C'est le calme plat.... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:55

Pour ma part, j'étais persuadé que ce forum n'existait plus ! Bien content de voir qu'il subsiste une forme d'activité !

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
Contenu sponsorisé





C'est le calme plat.... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat....   C'est le calme plat.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le calme plat....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Généralités :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser