Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Empty
MessageSujet: Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert...   Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

Citation :
Charleville-Mézières – Cabaret Vert : c’est parti pour trois jours !
20 000 personnes sont attendues ce week-end pour la 3ème édition du Festival du Cabaret Vert, dont le coup d’envoi aura lieu aujourd’hui à 17 h 45. Durant 3 jours, 30 groupes musicaux se succèderont et un espace exposition (bandes dessinées, photographies, peintures et sculptures) sera ouvert de 10 à 20 heures. Pour l’occasion, une vingtaine de dessinateurs de BD dédicaceront leurs albums. Le Pass trois jours est en prévente à 30 euros, disponibles à la librairie Rimbaud, à l’espace Mozaïc Rimbaud, et à la Petite Brasserie Ardennaise. Renseignements : http://www.cabaretvert.com
L’Ardennais, 31 août 2007, p. 3 (1 p.)
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert...   Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:07

D'ailleurs je vais y faire un tour aujourd'hui et surement demain....
Donc je serais surement un peu moins présent sur le forum...

Bon Festival !

Entalpie
Revenir en haut Aller en bas
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert...   Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:11

Je suis satisfait de voir une activité culturelle drainant autant de monde à la condition que le contribuable ne bouffe pas sa culotte. Il y a des jeunes de partout qui comblent les rues de la ville avec leur éternelle nonchalance, pour la plupart canette à la main comme un communiant exhibant son cierge. Seule la chanson diffère...Ils sont en général courtois ou indifférents selon l'état d'imprégnation. Il ya aussi de la recherche dans le paraître, accoutrement carnavalesque, coiffure anarchique, mais toujours propre....Quelques uns occupent le haut du pavé alors que d'autres jonchent le sol sans vergogne....Une fois par an c'est supportable, ça enrichit le commerce local. Si les commerçants ne font pas leur beurre ils font au moins leur bière...Alors vive le festival du cabaret vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
tempus
Petit Bequeur
Petit Bequeur
tempus


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert...   Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

Bé oui Louis , d'accord avec toi , vive le cabaret vert...
Revenir en haut Aller en bas
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert...   Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

D'aucuns parlent de délocaliser le cabaret vert à cause des nuisances sonores. Mais pas seulement, faudrait faire le bilan des dégradations publiques et privées. Faudrait aussi voir l'impact financier auprès des commerçants qui se sont fait voler de la marchandise...Faudrait aussi que la presse questionne la municipalité sur le poids de la dépense, des charges pour couvrir l'événement et des réparation après le passage du cyclone...vert...Faudrait ...faudrait...qui peut me répondre...Tom, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
Tom
Petit causeur
Petit causeur
Tom


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007

Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert...   Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:28

louis.roger0898@orange.fr a écrit:
nuisances
dégradations
impact financier
vole
poids de la dépense
charges
réparation
cyclone

faudrait...qui peut me répondre...Tom, peut-être !
Je ne suis pas porte-parole de la mairie, ni du PS. J'en suis désolé pour vous Roger.
Je présage une longue et fastitieuse recherche pour répondre à vos questions. Pour aboutir à ce que vous ne soyez pas convaincu au bout du compte vu la teneur de ce que vous avez retenu de cette bringue à tout casser.

Demandez-vous combien ça coûte, l'art. Si vous trouvez une réponse en chiffres, je présume qu'en lettres, ce sera "trop cher".

J'ai lu que des gens s'étaient plains auprès de l'Ardennais d'avoir vu des gens faire l'amour dans la rue, ou danser.

Je trouve ça génial.

Ca vaut combien, l'amour dans la rue (et je ne parle pas d'une prestation tarifée) ?

Vivement l'an prochain, qu'on remette ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert...   Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu dans l'Ardennais : Charleville-Mézières – Cabaret Vert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cabaret Vert 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Le Bazar Carolo :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser