Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Restauration rapide ? Vraiment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Restauration rapide ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Restauration rapide ? Vraiment ?   Restauration rapide ? Vraiment ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:21

Bonjour !
Voilà ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête... En fait, les rares fois où j'ai vraiment envie d'un Mac Do sans vouloir faire trop de pub... je suis obligée de prendre la voiture... obligée de faire quelques kilomètres... Et bon si on va par là la voiture ça pollue, ça coûte cher, finalement ça fait perdre de l'argent et du temps mine de rien... donc je me demande à quel point aller dans un fast food de la région est si fast que ça ...
Et je voulais juste ajouter qu'un "restaurant " de ce genre en centre ville ferait fureur... enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Restauration rapide ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ? Vraiment ?   Restauration rapide ? Vraiment ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

Oui j'aurais eu un peu plus de sous, j'aurais bien aimé installer un Quick à la place des anciens cinémas...
Entalpie
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Restauration rapide ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ? Vraiment ?   Restauration rapide ? Vraiment ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:16

Moi j'ai entendu dire qu'il y aurait eu un bowling mais s'ils le font à côté du nouveau ciné... je n'en sais pas plus... mais là on s'égard de mon premier sujet tongue scratch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

Restauration rapide ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ? Vraiment ?   Restauration rapide ? Vraiment ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:14

Ce n'est certainement pas le manque d'envie de la chaine internationale de s'installer en centre comme dans toutes les grandes villes...

En revanche la resto rapide est très représentée intra muros par les... kébabs.

B. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Restauration rapide ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ? Vraiment ?   Restauration rapide ? Vraiment ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:32

LOL oui ben pourquoi pas un Mac kebab...
Mais tout ces kebabs c'est pas très varié... il manque un Grec, un Libanais...
Cela ferait un peu de variétés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration rapide ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide ? Vraiment ?   Restauration rapide ? Vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration rapide ? Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Le Bazar Carolo :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser