Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crottes de chiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Crottes de chiens. Empty
MessageSujet: Crottes de chiens.   Crottes de chiens. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

Je suis moi même propriétaire d'un chien. Je fais tout pour que les crottes de mon chien dérange le moins de gens possible.
J'essaye le plsu souvent d'emener mon chien dans une canisette. Et quand mon chien fait dans le caniveau ou sur le troittoir, j'ai en permanence des sac dans ma poche et hop poubelle.
Mais je pense que beacoup de personne ne font pas la même chose. En effet, certaines rues de charleville sont bien crottées.
Enfin je n'ai jamais vu une seule verbalisation (38 €) Existe t elle vraiment d'ailleur???
Si quelqu'un peut temoigner?

Entalpie.
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Crottes de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens.   Crottes de chiens. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:24

Et puis d'ailleurs la mairie donne des sacs spécialement pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Petit causeur
Petit causeur
Tom


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007

Crottes de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens.   Crottes de chiens. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:27

Malheureusement, certains riverains se plaignent des canisettes tout en râlant contre les crottes qui trainent sur le trottoir. Jamais contents !
Les mentalités sont en train de changer.
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Crottes de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens.   Crottes de chiens. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:41

Salut !
le vrai problème des canisettes, c'est l'odeur ! Quand j'emmène mon chien, ça pue tellement qu'il n'a pas forcément envie de faire là... c'est vrai que ce n'est pas tellement regouttant... bref ! Sinon le pire ce sont les maîtres qui font faire tout autour de la canisette et ne ramassent pas...
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Crottes de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens.   Crottes de chiens. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:44

Au fait, vous avez déjà vu dans les rues des petits drapeaux triomphant sur un bon tas de merde ??
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Crottes de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens.   Crottes de chiens. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

Oui et il me semble que je sais qui en est l'auteur... ;-)

La solutions au crottes de chiens est :


  • Vrai nettoyage des canisettes
  • Etre sans pitié envers les mauvais maitres (avec une amendes a 150 € les gars ne recommence pas....)
  • Et une vraie distribution de sac à crotte (que l'on ne soit pas obligé de pleurer pour avoir 2 packs de sac au lieu d'un quand on va à la mairie....
Entalpie
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Crottes de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens.   Crottes de chiens. Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:05

Tiens, à ce sujet, il trône au milieu de la rue piétonne... ne le loupez pas il me semble qu'il n'y en n'a qu'un ... un joli poteau... non pas pour que Médor fasse son pipi mais il s'agit d'un distributeur de sacs à crottes... ALORS plus AUCUNE excuse pour ne pas faire ce simple geste citoyen et surtout propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crottes de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens.   Crottes de chiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crottes de chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Les quartiers de Charleville -Mézières :: Secteur 4 : Charleville centre - Nevers - Place Ducale - Montcy Saint Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser