Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert ce forum????

Aller en bas 
+4
Benoît
lice
entalpie
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:48

Comment avez vous découvert ce forum????

Merci

Pour ma part c'est moi qui l'ai inventé donc....
A vous donc....

l'Administrateur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://charleville-mezieres.forum-actif.net
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:11

Pour ma part j'ai recu un mail qui me disait que ce forum existait.

Voilà vous savez tout.

Entalpie
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:38

Salut!
Ben moi je connais Entalpie, donc il m'a invitée à venir...
Voilà :-)
Et je tiens à préciser que je suis la première vraie carolo inscrite sur le forum... cheers Very Happy
Mais que font donc tous les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:57

Admin a écrit:
Comment avez vous découvert ce forum????

Merci

Pour ma part c'est moi qui l'ai inventé donc....
A vous donc....

l'Administrateur Embarassed

Salut,

En passant, quelle est l'histoire de ce forum ?

B. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:23

Cela fait maintenant 4 ans que je suis dans les Ardennes et plus particulièrement à Charleville.

Et après avoir créé une entreprise, je me suis dit que un forum sur cette ville et ses environs ce serait bien... histoire d'être dans l'esprit du participatif, très à la mode en ce moment. :-)
De plus les elections municipale arrivant, j'ai pensé qu'un forum dans cette esprit pourrait etre une tribune pour les candidants à la mandature municipale et pourrait etre un lieu d'echange direct avec nos femmes et hommes politiques.
Un reflet direct des souhaits et désirs de chacun pour la ville entre autre.
Car je me souviens d'une seule chose de mon année de philo bien lointaine maintenant : l'Homme est une homme politique... Alors impliquons tout le monde ! belle utopie n'est pas.
Sinon il n'y a pas que la politique pour avenir dans ce forum, il peut aussi être un lieu d'échange et de communication pour les animations de Charleville et de ses environs...
Et puis ce forum n'as que 3/4 jours c'est un bébé qui compte bien grandir et évolué en fonction des remarques des utilisateurs...

Voili voilou.

Entalpie
Revenir en haut Aller en bas
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:59

En tapant charleville-mézières tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:44

Bienvenue alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick91
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 64

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:20

Admin a écrit:
Comment avez vous découvert ce forum????

Merci

Pour ma part c'est moi qui l'ai inventé donc....
A vous donc....

l'Administrateur Embarassed


moi par un moteur de recherche.... en tapant forum charlevilles mézieres....

viva internet....


si je me suis inscrit ici.... c'est tout simplement en reaction contre un plantogene de chat par lequel j'ai fais connaissance avec une dame proche de votre ville et qui menace de declarer forfait assez rapidement...


alors l"idée est de poster ici qu'elle reconnaisse mon pseudo du chat plantogene et que l'on puisse conserver des contacts...



bon je suis un monsieur de 48 ans à partir du mois de mars de cette année... je suis programmeur au chomage (mais qui cherche) et alors je pratique le saxophone, et le vitrail qui est un art super interessant, tres moderniste d'esprit et surement pas reservé à des batiments du moyen age...

et aussi je vais de battre une équipe de boules parisiennes, jeu qui ressemble à la pétanque avec des regles plus strictes (comme de mettre la boule à moins d'un metre du but et de désigner la boule à tirer).

bon au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejarrep.free.fr
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21

Bienvenu alors Patrick
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

louis.roger0898@orange.fr a écrit:
En tapant charleville-mézières tout simplement Very Happy
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

entalpie a écrit:
Cela fait maintenant 4 ans que je suis dans les Ardennes et plus particulièrement à Charleville.

Et après avoir créé une entreprise, je me suis dit que un forum sur cette ville et ses environs ce serait bien... histoire d'être dans l'esprit du participatif, très à la mode en ce moment. :-)
De plus les elections municipale arrivant, j'ai pensé qu'un forum dans cette esprit pourrait etre une tribune pour les candidants à la mandature municipale et pourrait etre un lieu d'echange direct avec nos femmes et hommes politiques.
Un reflet direct des souhaits et désirs de chacun pour la ville entre autre.
Car je me souviens d'une seule chose de mon année de philo bien lointaine maintenant : l'Homme est une homme politique... Alors impliquons tout le monde ! belle utopie n'est pas.
Sinon il n'y a pas que la politique pour avenir dans ce forum, il peut aussi être un lieu d'échange et de communication pour les animations de Charleville et de ses environs...
Et puis ce forum n'as que 3/4 jours c'est un bébé qui compte bien grandir et évolué en fonction des remarques des utilisateurs...

Voili voilou.

Entalpie

Il existe aussi la version virtuelle à cette utopie http://nationprya.free.fr/ecodemocratie/ et http://fr.groups.yahoo.com/group/pryalist/
Revenir en haut Aller en bas
patrick91
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 64

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:06

entalpie a écrit:
Bienvenu alors Patrick

merci à toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lejarrep.free.fr
Sans-Identité

Sans-Identité


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 41
Localisation : Montréal; Québec; Canada

Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

Recherche sur Google..(Plus je Cherche mon Identité Plus je trouve que j'ai pas d'identité)..J'ai Trouvé Plusieurs..Mais Je voulais un qui était indépendant..C'était le premier Forum indépendant de Charleville-Mézières affiché sur Google..Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert ce forum???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum????   Comment avez vous découvert ce forum???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert ce forum????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au nouveau forum
» Comment jugez vous la vie dans votre quartier?
» Comment jugez vous la vie dans votre quartier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser