Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'un Sans-Identité..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sans-Identité

Sans-Identité


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 41
Localisation : Montréal; Québec; Canada

Présentation d'un Sans-Identité.. Empty
MessageSujet: Présentation d'un Sans-Identité..   Présentation d'un Sans-Identité.. Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:24

Déjà été sollicité au moins 7 fois par la première chaine Québécoise et le premier magazine Canadien pour parler de mon parcours surtout mon passé..ayant refusé à la dernière minute....J'aime pas Faire trop de bruit autour de moi.. se sont des choses que j'évoque jamais en réel..Je vais essayer de banaliser les faits au maximum et de dire que ce que je peux..Puisque Suis anonyme ici..

Suis du Maroc, Français aussi de Charleville-Mézières où j'ai vécu 10 ans et demi plus ou moins discontinu; né le 27-02-1983; De père Marocain/Russe ancien Consul (Lille) & Ambassadeur du Maroc en France et Professeur de Littérature & Philosophie Russe et de mère Marocaine avec des origines Juives; écrivaine..J'ai passé le service militaire des 4 Pays..Pour ça j'ai dû arrêter mes études 2 ans et demi pendant lycée..

J'ai reçu le Grand Prix du Journal des Enfants Charleville-Mézières 1987, Décerné Par Le Maire Roger Mas Suite à mes participations à la Radio et d'avoir critiquer une nouvelle loi sur l'immigration.

Mon père se déplaçait beaucoup j'étais le seul qui l'accompagnait donc..ça m'arrivait d'étudié dans plusieurs Pays différents la même année scolaire..On s'installe après quasi-définitivement au Maroc vers l'age de 10 ans et demi..Où je passe 14 ans et demi discontinu..

J'obtiens le grand prix du Concours Provincial en Philosophie 1997 et National en 2003 (Royaume du Maroc).

J'ai 2 Baccalauréats un Scientifique et le 2ème en Littérature et Philosophie Moderne et Ancienne.

A l'age 13 ans mon amie tombe enceinte..on décide d'en parler à nos parents..j'ai une Fille de 15 ans maintenant qui vit avec sa mère à Londres..

J’effectue les classes préparatoire Maths Sup MathsSpé au Maroc..en même temps j'étais étudiant dans un Institut Canadien du Nouveau-Brunswick avec des Profs Canadiens (au Maroc) et je travaillais en même temps..à la fin des 2 années (2005) je dépose ma demande d'immigration puisque j'ai un DEC Technique (Informatique) & de l'expérience travail officielle..

Je pars en Hongrie; Budapest après les Classes préparatoires en Mathématique; 3 ans à l'Université Polytechnique et Économique de Budapest de 2005 à 2008; où j'obtiens une Ingénierie en Électronique et Sciences Informatique (Analyste Programmeur Robotique, Sécurité Informatique, Informatique Financière, Sécurité de l'Information, Systèmes embarqués, Informatique Architecturale, Informatique "Génie" Civil..Je travaillais en parallèle..)

Pendant les vacances je me déplaçait comme Journaliste de Guerre via un Cabinet Médiatique à Kiev (Capitale de l'Ukraine), qui appartient a aucune institution que ça soit privée ou gouvernementale..7 déplacements Officiels au Moyen orient et extrême Moyen-Orient..

En 2007; j'avais obtenu une 4ème ceinture noir (4ème Dan) dans une spécialité de sport asiatique..(Je pratiquais depuis mon très jeune age)

2008 Timisoara; Roumanie, où j’étudie Sciences Criminologie à l'Université 1 an à peu près avec stage; certifié je passe 45 jours à SOS Suicide (Stage) sur le Terrain..validé a++. 2ème assistant puis Responsable Terrain..

Suis recruté par les Forces Spéciales et Groupe d'Intervention (D'un Pays X pendant une année Y); Viré pour "Insubordination" après 7 mois..J'étais souvent convoqué par intérim ..que dans des cas complexes; de négociations et prises d'otages..

Ancien Fondateur de tous les mouvements anti Francs-Maçons & Anti-Illiminati en Europe de l'Est..Hongrie, Kiev, Bulgarie, Roumanie, Autriche, la Grèce..Ayant déjà collaboré dans l'écriture de plusieurs livres et d'une série-documentaire concernant ce Sujet en Question!

Je reviens au Maroc; le plus jeune Professeur Universitaire; je donnais des cours au 3ème Cycle ..(Professeur à temps Partiel)

Ayant occupé différents postes chez : IBM; Ubisoft- Casablanca, Microsoft- Casablanca; Le laboratoire Pharmaceutique Pfizer..Soit comme recruteur, Chef de Projet, Consultant ou Consultant Stratégique, Directeur département Informatique; Directeur Stratégique; Ingénieur ou Ingénieur dirigeant ça m'arrivait souvent des déplacements en Irlande; Pays-Bas; Londres; Luxembourg etc..Je travaillais comme Animateur de radio en même temps Lundi, mardi, vendredi & Samedi Soir ..Puis écrivain dans une Magazine hebdomadaire Qui a été censurée du Maroc..Je faisais au moins 4 travaux en même temps..J'étais aussi "Chasseur de Tête" pour un grand cabinet de recrutement Français & Allemand à Casablanca..Je prenais quand c'était nécessaire souvent des congés sans soldes dans des endroits pour pouvoir équilibrer le tout en même temps..

Ancien Fiancé de la nièce du Roi actuel du Maroc; Elle était alcoolique on se sépare après 5 mois..

Résident Permanent au Québec depuis le 28 Mai 2010..j'ai 1 an et demi aujourd'hui ici..ça me plait ici; je suis un inconnu..Personne s'intéresse à personne; c'est très tranquille..Plus tranquille que ce qu'il Faut..Personne pose de question..C'est exactement ce que je cherchais..Suite à mon passé;y a une liste de Pays dont j'ai plus le droit de visiter où dont on me déconseille de les visiter..Je pense que vous allez comprendre maintenant si je vous dis que je trouve cette vie très très longue..
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Sans-Identité..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser