Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation (MAJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

Présentation (MAJ) Empty
MessageSujet: Présentation (MAJ)   Présentation (MAJ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:49

Je suis conseiller en relations publiques et communication.

A la suite de mes études, j'ai commencé des recherches personnelles dans le domaine très vaste de la communication et des sciences cognitives.

En parallèle, j'apprenais l'outil indispensable de tout bon "communiquant" : le micro, sur le terrain, en radio, etc.

Tout en formant les plus jeunes aux nouvelles technologies je faisais mes armes "in situ" dans le domaine du Marketing.

Passionné par ma région, je me suis alors investi dans le domaine associatif en devenant Vice-Président d'une radio indépendante locale. Cette vocation a mettre en valeur mes racines ne m'a pas quitté.

Depuis, je conseille les administrations, collectivités locales, Chambres consulaires et participe à la mise en place de nombreux projets.

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter mon site WEB, mon blog. ou le forum des Ardennes dont je suis l'administrateur.

BJC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
Sans-Identité

Sans-Identité


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 41
Localisation : Montréal; Québec; Canada

Présentation (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (MAJ)   Présentation (MAJ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:50

Merci; C'est Très Enrichissant comme Parcours! Bonne Continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser