Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37

l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Empty
MessageSujet: l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...   l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:57

rappellez vous en novembre dernier, on tirait à boulets rouge sur Nicolas Sarkozy, et son augmentation de salaires... (qui n'en était pas vraiment une...)

aujourd'hui, le conseil municipal de Charleville-Mézières a voté, avec les voix de la majorité seulement, une augmentation de plus de 130 % de l'indemnité du Premier Adjoint, Phillipe PAILLA... son indemité va passer de 2563 €, à..... 5 986 € !!!!! (et on peut rajouter à cela son indemnité de vice-président de la communauté d'agglo...)

quand on voit l'indemnité de Philippe Pailla, on est en droit de se demander combien gagne claudine ledoux...

encore une fois, à gauche, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais" !!
et c'est les contribuables qui vont encore trinquer !


d'ailleurs les impôts des carolo vont aller encore dans la poche des élus... en effet, avant la communauté d'agglo, il y avait 10 adjoints à Charleville-Mézières, aujourd'hui.... il y en a 17 (autant qu'à reims !!! ) alors que certaines compétences ont été transférées à l'agglo... cherchez l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://thepresidentdu08.skyblog.com
Tom
Petit causeur
Petit causeur
Tom


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007

l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Empty
MessageSujet: Re: l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...   l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:14

guillaume a écrit:
rappellez vous en novembre dernier, on tirait à boulets rouge sur Nicolas Sarkozy, et son augmentation de salaires... (qui n'en était pas vraiment une...)

aujourd'hui, le conseil municipal de Charleville-Mézières a voté, avec les voix de la majorité seulement, une augmentation de plus de 130 % de l'indemnité du Premier Adjoint, Phillipe PAILLA... son indemité va passer de 2563 €, à..... 5 986 € !!!!! (et on peut rajouter à cela son indemnité de vice-président de la communauté d'agglo...)

quand on voit l'indemnité de Philippe Pailla, on est en droit de se demander combien gagne claudine ledoux...

encore une fois, à gauche, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais" !!
et c'est les contribuables qui vont encore trinquer !


d'ailleurs les impôts des carolo vont aller encore dans la poche des élus... en effet, avant la communauté d'agglo, il y avait 10 adjoints à Charleville-Mézières, aujourd'hui.... il y en a 17 (autant qu'à reims !!! ) alors que certaines compétences ont été transférées à l'agglo... cherchez l'erreur....

Dans l'opération, Philippe Pailla perd près de 1000 € par mois puisqu'il va laisser son poste de directeur d'école pour se consacrer à plein temps à son mandat. C'est pas Sarkozy qui ferait ce genre de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Empty
MessageSujet: Re: l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...   l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

Pour savoir les montant des indemnité des maires et des adjoints :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maire_%28France%29

http://www.linternaute.com/actualite/politique/municipales/salaires-maires/

C'est vrai que cela fait peut être un peu beaucoup comme augmentation mais il faut voir les résultats....

Mais dans tous les cas les rémunération des élus ne devraient pas être entouré de secret pour éviter les légendes et les abus...
Revenir en haut Aller en bas
flog08




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : Charleville-mézières

l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Empty
MessageSujet: Re: l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...   l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:06

Les jeunes pop savent même plus ou faire de la propagante

D'ailleur il on coller fin du moi de juillet leurs torchons dans toute la ville sur les affiches MJS qui appelaient aux débat (trés bien pour une organisation politique qui critique toujours les MJS car ils ne veulent pas débatre) les passant mon dit qu'il étaient scandaliser par les méthode de droite
D'ailleur Mr Maréchal devrait venir mercredi au débat je lui ferais rencontrer ue dame qui voulait voter poletti et qui c'est finalement retourner vers C.Ledoux car elle en avait mare des critique sur la municipalité
Vos méthode ne fons plus recettte
Revenir en haut Aller en bas
http://florianglay.hautetfort.fr
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Empty
MessageSujet: Re: l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...   l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:20

Citation :
Dans l'opération, Philippe Pailla perd près de 1000 € par mois puisqu'il va laisser son poste de directeur d'école pour se consacrer à plein temps à son mandat. C'est pas Sarkozy qui ferait ce genre de sacrifice.
[size=18]J'ignorais qu'un Directeur d'école pouvait toucher 6986 euros par mois- Si c'est ça, ils ont un sacré toupet de faire grève pour une augmentation de salaire.... En tout cas, une chose est sûr il pointera à la retraite dans les deux fonctions..Sacré veinard, cela ne m'étonne plus de les voir se battre avec autant d'acharnement pour être élu.

Quant au salaire de la Claudine, rassurez-vous braves gens, c'est un pactole record, vu ses nombreuses responsabilités qu'elle ne peut déléguer ou céder à d'autres vu qu'ils n'en sont pas dignes ou compétents...

Mais que peuvent-ils bien faire de tout cet argent ponctionné grassement aux maigres contribuables...Cela en représente des RMistes et SMICards...Pauvres gens votez pour moi ! j'ai tant besoin de sous....

Allons encore un petit mot qui va vous faire bondir - C'est oublier qu'ils touchent encore leurs appointements de l'éducation nationale sans y être présents...Sacré contribuable...t'as pas cette veine intarissable...Fallait te présenter aux élections sacré cochon ! Le filon il est là, non pas dans la France qui travaille mais dans celle qui promet, sacré goret...on te saigne...et te saignera encore...coquin de sort...

Ne prenez pas cela au 1er degré...Ces gens - là travaillent pour vous, vous qui n'avez pas d'idées, ils en ont pour vous, alors cela mérite salaire si petit soit-il ! Vous n'avez même pas de reconnaissance en ceux que vous avez élus....Et puis si ce ne sont pas ceux-là, les autres ne valent pas mieux...Tas d'envieux ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
flog08




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : Charleville-mézières

l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Empty
MessageSujet: Re: l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...   l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

vous devez vous tromper de personne monsieur Pailla perd de l'argent dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://florianglay.hautetfort.fr
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Empty
MessageSujet: Re: l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...   l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:37

Monsieur Pailla



J’étais absent du 08 au 18 septembre et je viens d’apprendre que le forum de Charleville cesse ses activités à compter du 1er octobre 2008. J’en suis le premier navré car c’est un droit à l’expression qui disparaît. Je souhaite ardemment que la ville de Charleville-Mézières offre un espace semblable afin que nous puissions à l’avenir discuter avec les responsables sur les projets ou récriminations concernant des sujets qui nous touchent.

Je vous sais très attacher au dialogue et à l’échange constructive…pour cela, je vous invite à réaliser une fenêtre dans votre site de Charleville-Mézières pour les internautes. Cela évitera les dérives et les polémiques dont vous faîtes actuellement l’objet. Rien de telle qu’une mise au point (tardive) comme vous avez su faire dans le journal L’Ardennais du 10 septembre 2008. Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt alors que la presse vous est favorable ? Vous aviez aussi la possibilité de répondre aux propos mensongers sur le forum de Charleville-Mézières. Pourquoi ne l’avoir pas fait ? J’avoue que je ne vous reconnais plus comme un homme de dialogue… Détrompez-moi en répondant à ce message SVP, ainsi que sur une éventuelle ouverture d’ un site nous permettant de nous rapprocher et mieux se comprendre….Merci monsieur le Premier adjoint.[/[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
Contenu sponsorisé





l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Empty
MessageSujet: Re: l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...   l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'augmentation de l'indemnité de Philippe Pailla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Le Bazar Carolo :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser