Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manifestation : le pouvoir est dans la rue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Manifestation : le pouvoir est dans la rue Empty
MessageSujet: Manifestation : le pouvoir est dans la rue   Manifestation : le pouvoir est dans la rue Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:12







Jeudi 22 mai vers 15 heures :



Un imposant défilé de manifestants circule dans la rue de Monjoli braillant leurs désapprobations concernant les mesures prises par le gouvernement sur les retraites. Au niveau de l’école st Remy alors que les enfants sont en récréation. Des enragés jettent des pétards dans la cour ainsi que des paquets de slogans. Les enfants surpris par cette violence gratuite se sont réfugiés auprès des enseignants. Certains traumatisés par cet acte honteux. Décidément ces manifestants ont encore une fois perdus en crédibilité.

L
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Manifestation : le pouvoir est dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : le pouvoir est dans la rue   Manifestation : le pouvoir est dans la rue Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:38

Pour une fois que ce sont les retraités qui font peur aux jeunes et pas l'inverse :-)

Pour être plus sérieux : c'est vrai que c'est pas bien malin
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Petit causeur
Petit causeur
Tom


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007

Manifestation : le pouvoir est dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : le pouvoir est dans la rue   Manifestation : le pouvoir est dans la rue Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:00

J'étais évidement dans le cortège et je n'ai rien vu de tel. Des pétards dans la rue, certes, mais pas dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Manifestation : le pouvoir est dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : le pouvoir est dans la rue   Manifestation : le pouvoir est dans la rue Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:30

On ne peut pas être partout Tom ! il est dommage qu'on n'est pas gardé les pièces à conviction. J'ai eu le lendemain l'occasion de passer dans la rue de Montjoly. Il y avait bien des pétards sur les trottoirs avec une proportion plus imposante devant l'école. Manifestement il y avait là une intention malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
Tom
Petit causeur
Petit causeur
Tom


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007

Manifestation : le pouvoir est dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : le pouvoir est dans la rue   Manifestation : le pouvoir est dans la rue Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:33

louis.roger0898@orange.fr a écrit:
On ne peut pas être partout Tom ! il est dommage qu'on n'est pas gardé les pièces à conviction. J'ai eu le lendemain l'occasion de passer dans la rue de Montjoly. Il y avait bien des pétards sur les trottoirs avec une proportion plus imposante devant l'école. Manifestement il y avait là une intention malsaine.
Non, il y avait là un carrefour, avec la nécessité d'attendre que la circulation soit dégagée pour pouvoir nous engager dans le Bd Charles De Gaulle.

Voilà pourquoi il y avait beaucoup de pétards à cet endroit.

Est-ce que ça ne serait pas plus simple de dire que vous n'aimez pas les manifestants, les grévistes ou les syndicalistes.

J'vous dis ça parce que ça s'est vu, là.
Revenir en haut Aller en bas
flog08




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : Charleville-mézières

Manifestation : le pouvoir est dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : le pouvoir est dans la rue   Manifestation : le pouvoir est dans la rue Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:11

J'étais moi aussi dans le cortége (forcément) et je n'est moi non plus rien vu de t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://florianglay.hautetfort.fr
Contenu sponsorisé





Manifestation : le pouvoir est dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Manifestation : le pouvoir est dans la rue   Manifestation : le pouvoir est dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation : le pouvoir est dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Le Bazar Carolo :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser