Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poissonnier marché couvert

Aller en bas 
+3
louis.roger0898@orange.fr
lice
stan
7 participants
AuteurMessage
stan




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:07

Bonjour,
Je me présente je suis Dieppois, et je suis présent sur le marché couvert depuis 3 semaines.
Je vends du poisson frais et sauvage (uniquement sauvage, pas d'élevage), oui oui il en reste.
Je vous amène du poisson tout droit des bateaux Dieppois, je ne connais pas beaucoup la région, et suis à la recherche d'un endroit où vendre mon poisson le vendredi après midi sur une place ou sur un parking de magasin alimentaire sans poissonnerie, ou bien un marché d'après midi, je précise un endroit où le commerce du poisson manque.
Merci à vous
Cordialement
Stan
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 44
Localisation : Charleville-Mézières

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:09

Bonsoir,

Je sais qu'il y a de temps en temps des marchés paysans les 4eme vendredi soir dans les Ardennes

Faut que je retrouve les dates et lieux exacts....

A+
Revenir en haut Aller en bas
louis.roger0898@orange.fr
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:31

Je jette en l'air une idée peut-être farfelue:
pourquoi ne pas prendre contact avec le commerce local des quartiers de la ville de Charlmez. Je n'en connais pas qui vendent du poisson. Il y avait eu un essai à Spar à Manchester qui n'a pas donné lieu à poursuivre l'expérience - le poisson est onéreux et le chaland peu argenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/ouvragesdhistoire
stan




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:31

En effet, maleureusement le poisson est onéreux, et en plus pas toujours de qualité.
Stan
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:40

Il y a des marchés paysans en soirée a Renwez, Jandun... faut se renseigner auprès des Mairies concernées ou des organisateurs des marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Petit causeur
Petit causeur
Tom


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:27

Le poissonnier de la place de Mohon rend son tablier. Je suis au désespoir : ses tartelettes au thon et à la pomme sont un régal... Mais du coup, il y a peut-être un espace.
Revenir en haut Aller en bas
stan




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: re place Mohon   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:54

C est quoi au juste, le poissonnier de la place Mohon, un ambulants ? ou un commerce ?, et si oui ambulant quel jour.
Merci Tom
Revenir en haut Aller en bas
tempus
Petit Bequeur
Petit Bequeur
tempus


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:05

C'est un commerce fixe ; ça me fait ch...de devoir prendre mon poisson en grande surface à l'avenir . Je ne savais même pas qu'il fermait boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Petit causeur
Petit causeur
Tom


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:42

Ouais, comme dit Tempus, c'est un commerce, mais il y a une clientèle si le bail n'est pas repris et c'est situé dans le vieux Mohon, l'un de nos quartiers anciens. Il y a une place qui borde l'une des artères de la ville. Donc il y a de la visibilité, de la place pour mettre un camion.
Revenir en haut Aller en bas
stan




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:16

Ok, merci pour l 'info, j attend donc de voir la suite, si le commerce reste une poissonnerie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
flog08




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : Charleville-mézières

Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:25

Quoi le poisonier de Mohon s'en va ? Mais c'est pas possible sa c'est plateau de fruit de mer son exelent
Revenir en haut Aller en bas
http://florianglay.hautetfort.fr
Contenu sponsorisé





Poissonnier marché couvert Empty
MessageSujet: Re: Poissonnier marché couvert   Poissonnier marché couvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissonnier marché couvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Les quartiers de Charleville -Mézières :: Secteur 4 : Charleville centre - Nevers - Place Ducale - Montcy Saint Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser