Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:50

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Duchessenet2
Election de la Duchesse de Gonzague (Miss) et des mini miss.

Duchesse, comme Ducale (la Place) Gonzague, comme Charles... C'est donc l'élection de la Miss Carolo-Macérienne. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'y a pas de Miss à Charleville.

Un spectacle qui s'annonce splendide, Parc des Expos de Charleville le Samedi 13 Septembre 2008. Plus d'infos sur le forum officiel et à duchessedegonzague@orange.fr



De toutes les candidates, il n'y aura qu'une seule Duchesse.


La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Duchessban

B.Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

Peut on avoir l'adresse du forum en question ?
Y aura t il un vote électronique (même si ce titre n'est qu'honnorifique) pour les gens qui comme moi sont loin de Charleville mais qui souhaite donner un avis.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:43

En effet : Il s'agit du www.forum08.com

Pour ce qui est du vote éléctronique... L'idée a été soulevée. Mais il faut que ce soit équitable. Quant au coté honorifique, dans ce cas autant ne pas faire voter Very Happy

B.Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:46

Benoît a écrit:
Mais il faut que ce soit équitable
équitable confused avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:56

charly.alca a écrit:
Benoît a écrit:
Mais il faut que ce soit équitable
équitable confused avec quoi ?

Les qualités d'une candidate ne se résument pas au nombre de ses copines et connaissances.

C'est le problème des votes locaux.

B. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:31

Je ne dis pas cela pour moi mais cela serait bien de faire un couple ( un gars et une fille...) cela changerait non?
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:50

Benoît a écrit:
charly.alca a écrit:
Benoît a écrit:
Mais il faut que ce soit équitable
équitable confused avec quoi ?

Les qualités d'une candidate ne se résument pas au nombre de ses copines et connaissances.

C'est le problème des votes locaux.

B. Cool

Je suis tout à fait d'accord et c'est là où un vote électronique peut corriger le tir, c'est plus compliquer de trouver des amis loins des ardennes (surtout que les ardennais ne bougent pas beaucoup et ne sont pas vraiment très visité malheureusement).
Pour les gens comme moi qui y ont vécu il faut quand même tomber sur une tranche d'age très limité car mes connaissances ardennaises ne sont plus vraiment en age de concourir. Par concéquent je voterais forcement en me fiant aux qualité des candidates.
Il y a toujour le problème des locaux qui pourront voter deux fois, une par le net et une en direct.
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

entalpie a écrit:
Je ne dis pas cela pour moi mais cela serait bien de faire un couple ( un gars et une fille...) cela changerait non?

C'est clair ! En tant que fille, j'avoue que ça me gonfle ce genre d'élections et il faudrait peut-être innover... et pourquoi pas participation en couple ? Pourquoi toujours faire défiler des belles nanas ? La vie change, il faudrait un peu de parité...
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:55

lice a écrit:
entalpie a écrit:
Je ne dis pas cela pour moi mais cela serait bien de faire un couple ( un gars et une fille...) cela changerait non?

C'est clair ! En tant que fille, j'avoue que ça me gonfle ce genre d'élections et il faudrait peut-être innover... et pourquoi pas participation en couple ? Pourquoi toujours faire défiler des belles nanas ? La vie change, il faudrait un peu de parité...
C'est pas faux, rien n'empèche d'ouvrir plusieur listes de candidatures (Benoit c'est pour toi ça) couples, femmes, hommes avec même la posibilité d'être candidat en couple et en solo (pour eviter qu'il y ai 3 candidat(e)s par liste).
Petites choses me déplaisant :
-Le terme de "belles nanas" c'est très réducteur je préfère "jolies femmes"
-Le terme de "parité" car pour moi ce mot est synonyme d'obligation depuis quelque années or perso je n'ai aucune envie de voir des hommes montrer des tablettes de chocolat (que je n'ai pas) en maillot de bain (tout comme toi tu n'apprécis pas les défilés de jolies femmes) en revanche rien ne t'empèche de l'organiser ce défilé d'hommes ou de couples, demande à Benoit de t'aider, il sera peut être d'accord.
-dans le message d'entalpie pourquoi après le mot "couple" y a t il la précision "un gars et une fille" les homosexuel(le)s ne pourraient donc pas concourir ? y a discrimination; Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.( source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Couple ).
Revenir en haut Aller en bas
Noemie




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:23

bonjour, j'aurais aimer avoir des renseignements sur les les elections notament l'age qu'il faut avoir pour passer de miss en mini-miss, s'il y a des critères de poids de taille, comment se passe le defilé ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:35

Noemie a écrit:
bonjour, j'aurais aimer avoir des renseignements sur les les elections notament l'age qu'il faut avoir pour passer de miss en mini-miss, s'il y a des critères de poids de taille, comment se passe le defilé ? merci d'avance Smile

A mon avis il y a toutes les infos que tu cherches sur www.forum08.com et si tu ne trouve pas envoie un MP à Benoit (celui qui a posté le 1er message)

A+
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:37

[quote="charly.alca"]
lice a écrit:
entalpie a écrit:
Je ne dis pas cela pour moi mais cela serait bien de faire un couple ( un gars et une fille...) cela changerait non?

-dans le message d'entalpie pourquoi après le mot "couple" y a t il la précision "un gars et une fille" les homosexuel(le)s ne pourraient donc pas concourir ? y a discrimination; Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.( source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Couple ).

Oui, j'ai eu une vision réductrice du couple, au tant pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:55

charly.alca a écrit:
lice a écrit:
entalpie a écrit:
Je ne dis pas cela pour moi mais cela serait bien de faire un couple ( un gars et une fille...) cela changerait non?

C'est clair ! En tant que fille, j'avoue que ça me gonfle ce genre d'élections et il faudrait peut-être innover... et pourquoi pas participation en couple ? Pourquoi toujours faire défiler des belles nanas ? La vie change, il faudrait un peu de parité...
C'est pas faux, rien n'empèche d'ouvrir plusieur listes de candidatures (Benoit c'est pour toi ça) couples, femmes, hommes avec même la posibilité d'être candidat en couple et en solo (pour eviter qu'il y ai 3 candidat(e)s par liste).
Petites choses me déplaisant :
-Le terme de "belles nanas" c'est très réducteur je préfère "jolies femmes"
-Le terme de "parité" car pour moi ce mot est synonyme d'obligation depuis quelque années or perso je n'ai aucune envie de voir des hommes montrer des tablettes de chocolat (que je n'ai pas) en maillot de bain (tout comme toi tu n'apprécis pas les défilés de jolies femmes) en revanche rien ne t'empèche de l'organiser ce défilé d'hommes ou de couples, demande à Benoit de t'aider, il sera peut être d'accord.

Je ne comprends pas bien... Alors tu acceptes d'aller voir défiler de belles femmes car c'est beau à voir mais pas question de voir des hommes ?? C'est un peu réducteur comme façon de penser, limite macho. Quand j'allume la TV ou que j'ouvre un magazine, la plupart des images véhiculées sont celles de superbes femmes dénudées pour nous vendre n'importe quoi... Cela est-il normal ? Ah bon, la parité est une obligation ? Je crois que l'on n'est plus dans les années 1930, le monde n'est plus dirigé que par des hommes... Et si tu n'acceptes pas que la femme puisse regarder un homme pour son physique, comme toi tu le fais quand tu regardes de belles femmes défiler, alors je ne trouve pas cela normal, ni juste. Non je n'organiserai aucun défiler car à la base ça ne m'intéresse pas du tout. C'était juste pour faire remarquer que ce n'est pas logique... mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:55

Citation :
Je ne comprends pas bien... Alors tu acceptes d'aller voir défiler de belles femmes car c'est beau à voir mais pas question de voir des hommes ??
c'est beau à voire à mes yeux et ce que je ne veux pas c'est qu'à chaque défilé femminin il y ai un défilé masculin après qu'il y ai plus de l'un ou de l'autre j'en ai rien à faire. je veux juste pouvoir choisir ce que je vais voire.
Citation :
Ah bon, la parité est une obligation ?
oui depuis qu'il y a des lois pour la parité (qui ne sont d'ailleur pas paritaire) la parité est une obligation.
Citation :
Je crois que l'on n'est plus dans les années 1930, le monde n'est plus dirigé que par des hommes...
et c'est une chance
Citation :
Et si tu n'acceptes pas que la femme puisse regarder un homme pour son physique, comme toi tu le fais quand tu regardes de belles femmes défiler, alors je ne trouve pas cela normal, ni juste.
je l'accepte, là n'est pas le problème, je n'aprécirait pas que les deux soit mélangés pour ne pas être obligé de voire quelque chose qui ne m'interesse pas
Citation :
Non je n'organiserai aucun défiler car à la base ça ne m'intéresse pas du tout.
c'est ce que je disait. il y a moins de défilé masculin parque personne ne les organise.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:52

lice a écrit:

C'est clair ! En tant que fille, j'avoue que ça me gonfle ce genre d'élections et il faudrait peut-être innover...

La première innovation à Charleville... C'est de faire une élection : il n'y en a pas.

Après, pourquoi pas des élections alternatives...

B. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:03

Noemie a écrit:
bonjour, j'aurais aimer avoir des renseignements sur les les elections notament l'age qu'il faut avoir pour passer de miss en mini-miss, s'il y a des critères de poids de taille, comment se passe le defilé ? merci d'avance Smile

Bonjour Noëmie.

Plein de questions. Mais je crois t'avoir vue passer par Forum08 recemment, Alors si ça n'a pas répondu à tes questions, voici quelques réponses :

La catégorie Miss (Duchesse) est réservée au plus de 15 ans. Les catégories mini ne sont pas encore précisées.

Pas de critères de poids ni de taille... Neutral

Pour le défilé ? C'est confidentiel défense ! pour l'instant...

En tout cas, vu ce que j'en sais... Cool Ca va être énorme. geek

B. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

charly.alca a écrit:
Citation :
Je ne comprends pas bien... Alors tu acceptes d'aller voir défiler de belles femmes car c'est beau à voir mais pas question de voir des hommes ??
c'est beau à voire à mes yeux et ce que je ne veux pas c'est qu'à chaque défilé femminin il y ai un défilé masculin après qu'il y ai plus de l'un ou de l'autre j'en ai rien à faire. je veux juste pouvoir choisir ce que je vais voire.
Citation :
Ah bon, la parité est une obligation ?
oui depuis qu'il y a des lois pour la parité (qui ne sont d'ailleur pas paritaire) la parité est une obligation.
Citation :
Je crois que l'on n'est plus dans les années 1930, le monde n'est plus dirigé que par des hommes...
et c'est une chance
Citation :
Et si tu n'acceptes pas que la femme puisse regarder un homme pour son physique, comme toi tu le fais quand tu regardes de belles femmes défiler, alors je ne trouve pas cela normal, ni juste.
je l'accepte, là n'est pas le problème, je n'aprécirait pas que les deux soit mélangés pour ne pas être obligé de voire quelque chose qui ne m'interesse pas
Citation :
Non je n'organiserai aucun défiler car à la base ça ne m'intéresse pas du tout.
c'est ce que je disait. il y a moins de défilé masculin parque personne ne les organise.


Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais ce que je voudrais faire comprendre, c'est que (étant une fille) ça saoule de ne voir que des gravures de modes partout... Imaginez-vous, en tant qu'hommes, voir dès que vous allumez la TV ou ouvrez un magazine voir de belles tablettes de chocolats à vous faire pâlir de jalousie... Imaginez votre femme ne voyant que cela quotidiennement... trouveriez-vous cela juste ? Moi c'est ça que je voudrais voir changer... de nos jours tout est basé sur le physique alors il y a peut-être autre chose à faire qu'une telle élection... après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:20

lice a écrit:
charly.alca a écrit:
Citation :
Je ne comprends pas bien... Alors tu acceptes d'aller voir défiler de belles femmes car c'est beau à voir mais pas question de voir des hommes ??
c'est beau à voire à mes yeux et ce que je ne veux pas c'est qu'à chaque défilé femminin il y ai un défilé masculin après qu'il y ai plus de l'un ou de l'autre j'en ai rien à faire. je veux juste pouvoir choisir ce que je vais voire.
Citation :
Ah bon, la parité est une obligation ?
oui depuis qu'il y a des lois pour la parité (qui ne sont d'ailleur pas paritaire) la parité est une obligation.
Citation :
Je crois que l'on n'est plus dans les années 1930, le monde n'est plus dirigé que par des hommes...
et c'est une chance
Citation :
Et si tu n'acceptes pas que la femme puisse regarder un homme pour son physique, comme toi tu le fais quand tu regardes de belles femmes défiler, alors je ne trouve pas cela normal, ni juste.
je l'accepte, là n'est pas le problème, je n'aprécirait pas que les deux soit mélangés pour ne pas être obligé de voire quelque chose qui ne m'interesse pas
Citation :
Non je n'organiserai aucun défiler car à la base ça ne m'intéresse pas du tout.
c'est ce que je disait. il y a moins de défilé masculin parque personne ne les organise.


Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais ce que je voudrais faire comprendre, c'est que (étant une fille) ça saoule de ne voir que des gravures de modes partout... Imaginez-vous, en tant qu'hommes, voir dès que vous allumez la TV ou ouvrez un magazine voir de belles tablettes de chocolats à vous faire pâlir de jalousie... Imaginez votre femme ne voyant que cela quotidiennement... trouveriez-vous cela juste ? Moi c'est ça que je voudrais voir changer... de nos jours tout est basé sur le physique alors il y a peut-être autre chose à faire qu'une telle élection... après ce n'est que mon avis...

Je crains que ce ne soit inscrit dans les gènes humains de sauvegarde de l'espèce que de faire l'élégie de la beauté, ce qui nous ravi, Very Happy et non de la laideur, ce qui nous repousse. affraid

Et ce depuis la Grèce antique, et peut-être même avant. farao

Cela dit, les tendances évoluent. Le poids idéal aussi, le teint, au court des siècles.

B. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:37

C'est bien pour ça, à juste valeur, il faut que les choses en général soient égales.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Petit Bequeur
Petit Bequeur
Benoît


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Ardennes

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:46

En tout cas, pour les inscriptions... C'est vite-vite !

Le formulaire est dispo ici : queen (il faut cliquer sur la duchesse !)

B. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagentconseil.com
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:31

Et ben... cela crée le débat ce sujet....

Pour ma part, je trouve ce genre que ce genre de concours assez réducteur pour la femme mais bon... Il faut de tout pour faire un monde...

Quant à faire un concours "Election Duc de Gongague" et/ou " Duchesse et duc de Gonzague" pourquoi pas non plus.... je vous laisse le soin de l'organiser

Mais c'est bien qu'il y ai des initiatives de tout style dans les Ardennes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Empty
MessageSujet: Re: La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.   La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duchesse de gonzague élection le 13 Sept. au Parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election municipales 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Généralités :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser