Le forum de Charleville-Mézières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Charleville-Mézières

Le forum de Charleville -Mézières est une tribune LIBRE. Il est indépendant et n'a aucun lien avec un organisme officiel. Envoyez-nous vos informations et vos témoignages. Commentez l'actu carolo....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut le 08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:26

Bonjour,
Je suis un parisien Crying or Very sad qui rêve de revivre à Charleville (ou tout du moins dans les environs) alors je m'suis inscrit ici comme ça j'y suis un petit peu. Razz
J'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur le cabaret vert 2008 sur voila et je n'ai pas pu me retenir, il fallait que je m'inscrive.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:30

Bienvenue à toi !
Et n'hésite pas alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:01

Si tu as du boulot assuré à me donner dans le coin, donne et je n'hésiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:26

Euh point de vue travail en ce moment , il faut plutôt venir créer des emplois dans les Ardennes (en plus il y a plein d'aides !!!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:06

Je sais bien, c'est pour ça que je dis ça et c'est aussi pour ça que je reste dans cette région parisienne qui me déplait
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:21

Salut !
Ha mais moi je disais n'hésite pas à venir sur ce forum... king jocolor Après c'est toi qui vois si tu veux et/ou peux revenir par ici Smile



bounce cheers Allez les Ardennes, on y croit !!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:37

venir sur le forum, en fait je ne me suis même pas posé de question. De toute façon je me serais empeché de ne pas m'inscrir et je n'aime pas me batre contre moi même car je suis plus fort que moi donc après ça me fait mal (vous remarquerez que la polution est aussi dangereuse pour les neurones). geek
Quand à mon envie de retourner à Charleville elle bien reelle, tout mes superieurs hierarchiques le savent (enfin tous ... 4 échelons c'est déjà pas mal), dès qu'un poste ce libère à Warcq je veux y aller. En plus j'ai un copain qui cherche pour moi (enfin quand il aura trouvé pour lui).

Vivement le match PSG/CSSA l'année prochaine, j'irais au parc des princes pour la première foi mais pas pour supporter Paris lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:25

Tu veux travailler chez Lefevre ou chez Urano pour vouloir aller travailler à Warcq?
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:01

Non je travail déja dans une socité de distribution de pub (pardon chère nature) nous somme implanté sur toute la France dont Warcq
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Petit causeur
Petit causeur
Tom


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:55

C'est interdit de dire "adrexo" ici ?
Revenir en haut Aller en bas
cassy08
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:26

bonjour charly.aca.Je te comprends lorsque tu dis que tu souhaites revenir dans les Ardennes.J'ai vecu 5 ans sur Paris pr le boulot aussi et la vie est nettement plus agréable en province notamment dans les Ardennes,mais c'est sur qu'il est préferable de venir avec un poste à la clé car ici c'est désertique question boulot.En attendant,viens prendre un petit bol d'air avec nous sur le forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:03

Tom a écrit:
C'est interdit de dire "adrexo" ici ?
ha!! un connaisseur. Pardon mais bon ils me donnent à bouffer tout les mois et si en plus ils me permettent de retourner dans mes chères Ardennes alors là je suis obligé de leur dire "je vous aime"
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:10

cassy08 a écrit:
bonjour charly.aca.Je te comprends lorsque tu dis que tu souhaites revenir dans les Ardennes.J'ai vecu 5 ans sur Paris pr le boulot aussi et la vie est nettement plus agréable en province notamment dans les Ardennes,mais c'est sur qu'il est préferable de venir avec un poste à la clé car ici c'est désertique question boulot.En attendant,viens prendre un petit bol d'air avec nous sur le forum.
A bientôt
Deuxième connaisseur, toi tu dois comprendre comme je peu être mal à Paris car pour moi les Ardennes c'est un rêve que d'y retourner depuis 1997, année où mes parent en sont partit et évidement à 16 ans t'as pas l'choix tu suis. Alors là le contraste affraid
Pour les bols d'air même si ils sont rares ils existent. Je sais déjà que le 29 aout je fini le boulot à 12h (quite à commencer à 3h du mat je me cogne) et c'est direction Cabaret Vert cheers
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:02

Yes, la cabaret vert, en vlà une bonne idée Wink
moi je suis bien contente d'habiter les Ardennes mais je suis aussi attachée au Nord, y ayant fait mes études et à d'autres endroits en Europe... Nous avons la chance d'être proches de tout... Paris, Belgique, Nord, Luxembourg... Les Ardennes sont un joli carrefour et personne ne s'en rend compte... Il n'y a qu'à écouter les gens parler (Ardennais ou pas)...
Allez, on garde la frite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cassy08
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:27

ça a l'air sympas le cabaret vert,j'en entends beaucoup parler.Je crois que cette année je vais y assister aussi.Mais d'après les infos que j'ai pu avoir sur le net,c'est spéciale defonce apparement.Vous y etez déja allé?
Allez courage charly.alca,plus que 3 mois à tenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
cassy08
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 47

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:33

Et question contraste,je connais affraid , suis arrivé sur Panam à 18 ans en sortant de l'école.J'habitais en campagne,village de 800 habitants.En arrivant,j'étais vraiment perdue,on aurait dit une extraterreste en plus quand tu arrive de province,tu es repéré de suite.Enfin,avec le temps m'y suis qq peu habitué et suis devenue aussi indifférente que les Parisiens.Mais maintenant,j'apprécie beaucoup,la chaleur humaine que je peux rencontrer dans les Ardennes.C'est tellement plus sympa et conviviale.Bye jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:10

Salut,
ben au Cabaret vert il y a de tout... des jeunes, des vieux, oui il y en a qui fument, qui picolent, il y a ceux que tu retrouves en train de rouler par terre... mais il y en a qui sont là pour la musique... en général, c'est varié, ça plaît un peu à tous... le prix est encore abordable je crois. Le hic c'est qu'il faut qu'il fasse beau sinon... :-( Moi je sais que je vais y aller au moins pour Barcella !
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:01

cassy08 a écrit:
ça a l'air sympas le cabaret vert,j'en entends beaucoup parler.Je crois que cette année je vais y assister aussi.Mais d'après les infos que j'ai pu avoir sur le net,c'est spéciale defonce apparement.Vous y etez déja allé?
Allez courage charly.alca,plus que 3 mois à tenir bounce
C'est sympa, j'y suis allé l'année dernière et sur la route pour Paris ( Crying or Very sad ) le dimanche soir je n'avais qu'une idée en tête "vivement l'édition 2008"
Je n'ai personnellement pas trouvé ça "spéciale défonce", c'est vrai que la bière coule à flot drunken mais il y a aussi des buveurs intelligents. L'an passé je suis allé à la fête de l'Huma peu de temps après et là affraid No pig drunken les 3/4 de la superficie (et encore je suis gentil) est occupé par le parti communiste (même si je n'ai rien contre lui une ambiance politisé est une mauvaise ambiance) c'est crade à un point qu'il est impossible d'imaginer (alors qu'au cabaret c'est vraiment propre) tout y est très cher (5€ mini la bière) alors qu'au cabaret tu peu en avoir une à 2.5€ et tu peux même (à la fête de l'Huma) rentrer avec tes bouteilles alors que pas à Charleville.
Y a pas photo le cabaret est devenu, pour moi, un rendez vous incontournable et la fête de l'Huma c'est une date à éviter.
Pour le courage ça devrait aller, en plus suivant mes finance je remontrait peut être avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lice
Petit Bequeur
Petit Bequeur
lice


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville-Mézières

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:32

Le cabaret vert est une manifestation eco responsable. Elle sensibilise le citoyen à la collecte des verres recyclables. Des points tri sont spécialement aménagés pour faciliter la tâche... Bonne initiative, dans la continuité du boire intelligent :-)
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:11

cassy08 a écrit:
ça a l'air sympas le cabaret vert,j'en entends beaucoup parler.Je crois que cette année je vais y assister aussi.Mais d'après les infos que j'ai pu avoir sur le net,c'est spéciale defonce apparement.Vous y etez déja allé?
Allez courage charly.alca,plus que 3 mois à tenir bounce
Ce n'est pas si "special defonce" que ça (en tout cas beaucoup moins que la fête de l'huma). c'est sur la bière coule à flots drunken mais on peut boire sans ce défoncer. Le site est propre (contrairement à la fête de l'huma encore une foi) et l'ambiance y est bonne (contrairement à ... où c'est plus du bourage de crane politique qu'une fête).
Revenir en haut Aller en bas
entalpie
Admin
Admin
entalpie


Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleville Mz

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:44

Concernant le cabaret vert, c'est un festival, donc certains on du mal a tenir l'alcool ou d'autre choses mais ce n'est pas spécial défonce ...
Et c'est a mon avis le Festival ou il y a la plus de choix dans les bieres ca c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
charly.alca
Petit Bequeur
Petit Bequeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : hauts de seine

Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:50

entalpie a écrit:

Et c'est a mon avis le Festival ou il y a la plus de choix dans les bieres ca c'est sur....
C'est clair et en plus c'est ni de la Kro ni de la 16 c'est de la vraie bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le 08 Empty
MessageSujet: Re: Salut le 08   Salut le 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charleville-Mézières :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser